Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinéfeel
Publicité
Archives
13 mai 2008

A venir!

Salut à tous!

Ce site est en cours de conception (logos, banières, structure des articles, etc...)
Mais ne partez pas de suite!
Cinéfeel c'est mon avis sur les films.

Pourquoi? En fait, j'ai l'illimité ciné et je décide de vous en faire profiter un peu aussi de cette façon! En vous aidant à faire vos choix en allant voir les films avant vous si vous le demandez gentiment. Et puis autant en profiter pour causer ciné!
Comment? En sortant de l'objectif bien sûr! avec des critères persos tels que l'humeur et l'envie! Ce qui est dit ici, n'engage que nous!
Quand? Vite, j'y travaille dès que j'ai un peu de temps!

Alors n'oubliez pas l'adresse... http://cinefeel.canalblog.com/

à bientôt sur Cinéfeel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité